AI summary & topic connections

In French, proposes a connection between electrosensitivity and targeted-individual reports. Describes dizziness, headaches, insomnia and joint pain after 5G installation and alleges amplification by aerial spraying.

• Electromagnetic sensitivity: “Je pense qu'un lien certain existe entre l'eléctrosensibilité et être un individu ciblé avec des effets et conséquences différentes (c'est selon les personnes et”
  • Directed-energy / targeting allegations: “ pense qu'un lien certain existe entre l'eléctrosensibilité et être un individu ciblé avec des effets et conséquences différentes (c'est selon les personnes et l'objet de leur ciblage).”
  • Neurological symptoms & sleep: “ersonnellement, depuis qu'on a installé la 5G aussi dans mon immeuble, j'ai des vertiges,maux de tête, encore plus d'insomnies, plus de douleurs articulaires à de nouveaux endroits de mon ”
  • Towers & siting: “onnes et l'objet de leur ciblage). Personnellement, depuis qu'on a installé la 5G aussi dans mon immeuble, j'ai des vertiges,maux de tête, encore plus d'insomnies, plus de douleurs ”
  • Atmospheric spraying / geoengineering: “ticulaires à de nouveaux endroits de mon corps. De plus, les épandages massifs (chemtrails) amplifient leur effets. Je me sens impuissante face à ce problème encore inconnu de beaucoup de g”

Matched review of original text; attachments excluded. Review provenance

ORIGINAL COMMENT · UNEDITED TEXT
Je pense qu'un lien certain existe entre l'eléctrosensibilité et être un individu ciblé avec des effets et conséquences différentes (c'est selon les personnes et l'objet de leur ciblage). Personnellement, depuis qu'on a installé la 5G aussi dans mon immeuble, j'ai des vertiges,maux de tête, encore plus d'insomnies, plus de douleurs articulaires à de nouveaux endroits de mon corps. De plus, les épandages massifs (chemtrails) amplifient leur effets. Je me sens impuissante face à ce problème encore inconnu de beaucoup de gens dont mes propres voisins qui ne font pas le rapprochement entre leur soucis de santé et la 5G... Le pire c'est que les autorités développement et protègent leur installations. C'est un drame humanitaire! Cela doit cesser maintenant, car demain c'est tard! J'en appelle à votre conscience, à votre humanité! SOS!